• Accro au labello ?

    Pour ce premier article, je souhaiterais vous parler du labello. Oui ce petit stick à lèvres super connu de tous! Qu'il soit transparant ou teinté, à la goyave, au miel ou au poulet rôti (je rigole) vous devez bien le connaître non? Vendu au supermarché a coté du lait ou de tes cornflakes tu as déjà du le voir.

    Accro au labello ?

    Je suis sûre que dans ta vie tu as déjà du le tester. Tu l'aimais ce ptit baume. (ou pas!)

    Quand tu avais les lèvres sèches tu l'appliquais et hop magie tes lèvres étaient douces ! Et tu te disais, naïvement : Ouaou ce ptit stick qu'il est efficace 

    Mais tu ne t'es jamais jamais rendu compte qu'a peine plus tard l'avoir appliqué tu avais les lèvres sèche et tu te disais : Si j'applique mon labello chéri mes lèvres seront douces comme la peau d'un petit bébé.

    Puis a peine peu plus tard : Oh mes lèvres sont sèches si je met mon labello elles seront douces !

    .... ect

    Euh vous me suivez là ?

     

    Accro au labello ?

    Tu ne t'es jamais rendu compte que dès que tu ne trouvais plus ton labello adoré tu piquais une mini crise.

    Tu en devenais ACCRO ! Tu passais un stick par semaine sans même t'en rendre compte. 

    Je te rassure tu n'es pas folle mais c'est bien la faute de ton labello. 

    Dedans ils y mettent de la cire microcristalline. Dans la liste des ingrédients tu vois apparaître : cera microcristallina.

    Ils n'ya pas que dans les labellos qu'il mettent cela. Donc faites gaffe !!

    Et le plus drôle c'est que labello a écrit ça : http://www.labello.fr/about-labello/faq

    .. Bref. J'ai envie de dire que c'est honteux. Et devinez quoi ? Il y'a aussi dans certaines crème pour les pieds de marque assez connues qui utilisent ce système là.

    Surtout dès que voyez une connaissance à vous qui utilise un de ces petit stick , dites lui tout. 

    Voilà, j'ai fini (enfin)

    Désolé pour ce looong pavé et à bientôt.

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Août 2013 à 08:57
    LovelyBeauty

    Depuis de nombreuses années, j'ai les lèvres gercées donc j'ai (comme beaucoup de monde) utilisé Labello durant très longtemps (le tube bleu mais aussi les fruity shine qui étaient colorés, jolis et avaient une bonne odeur) Mais depuis quelques temps, je me suis tournée vers d'autres marques (rêve de miel de Nuxe, baume Elizabeth Arden, baume Hydra Chrono+ de Lierac, Carmex...) et j'obtiens de meilleurs résultats

    2
    Cestmonblog Profil de Cestmonblog
    Mercredi 7 Août 2013 à 16:56

    Merci pour ton commentaire LovelyBeauty 

    C'est vrai que le baume rêve de miel est très bien^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :