• Et oui ! Vous me l'avez demmandé, je me suis executé  Voici le nouveau header blanc. Pour celle (celui?) qui le voulait violet, désolé mais la majorité l'emporte !

     

    Kiss

     

     


    votre commentaire
  • Je suis sûre que vous avez déjà du entendre parler des silicones. Que ce soit en bien ou en mal, j'en suis sûre. Mais alors, que faut il faire ? Leur déclarer la guerre ou pas ? Est-ce bien ? Est-ce mal ? Nous le saurons aujourd'hui.

    Certains disent que l'effet est à court terme, une sorte de "maquillage" de cheveu, pour les rendre plus sains plus beaux mais en apparence paraît il. 

    Mais d'autres disent que c'est faux comme certaines marques "connues" qui disent que le silicone s'élimine au shampooing et les rends brillants. 

    Qui faut-il suivre ?

    Certaines personnes comme les femmes ayant les cheveux normaux à gras disent que la guerre au silicone leur a changé les cheveux, la vie. 

    Mais d'autres femmes aux cheveux secs ne peuvent se passer de leurs silicone, au risque de rtouver leurs cheveux encore plus secs que de la paille.

    Ceci est une généralité évidemment. Passons.

    Encore une fois, que faut il faire ?

    Je crois avoir eu la solution. Faîtes le test = Essayez de vous passez un mois de silicone et regardez le changement. Vos cheveux vont mieux ? Ils détestent le silicone. 
    Vos cheveux vont mal ? Ils adorent le silcone. 

    C'est aussi simple que ça. Chaque cheveux ont leurs préférence. C'est comme la guerre au sulfate. 

    Si vous me dîtes mais non telle marque a dit que c'est bien ! Mais non l'autre a dit que c'est pas bien ! 

    Est-ce que la marque qui dit que c'est le mal est-ce une marque naturelle ? La marque qui dit que c'est bien est une marque "lambda" ? J'espère que vous voyez ou je veux en venir. 

    Est-ce que vous avez une preuve scientifique que c'est mal ? Que c'est bien ? Fiez vous a VOS cheveux. 

    A bientôt pour un nouveau billet  






    PARTIE POUR CHEVEUX DETESTANT LE SILICONE

    Certaines marques comme Ultra doux et encore pleines d'autres écrivent sans silicone et tout et tout sur leur flacons. C'est vrai. Mais les puristes (la plupart) oublient les quaterniums. Ces doublons de silicones. En en entend pas vraiment parler mais je ne vais pas vous faire un paragraphe dessus juste vous dire que si vous redoutez les silicone comme les souris et un chat lisez bien dans votre compo : Si c'est écrit polyquaternium- quelque chose, oubliez votre produit. 

    Et aussi je vous dire juste a vous les "anti-silicone" :
    Bonne chance parmi les arnaques 


    votre commentaire
  • Alors oui, je sais vous vous dîtes ah ben c'est une rigolote elle, elle crée un blog, elle a posté 2 articles et déjà qu'elle déserte son blog ! Alors je suis vraiment désolée mais je vous assure que ce n'est pas de ma faute, bref. 

     Faisons comme si de rien n'était 

    Non ? 

    ( Petite parenthèse : Je viens d'utiliser mon masque gommant au miel et c'est une tuerie ! De plus ça coute 0 euros alors pourquoi se priver  )


    votre commentaire
  • Oui je sais je vous ai déjà demmandé mais je relance alors s'il vous plaît répondez à mon sondage :s Merci!


    votre commentaire
  • Salut, je fait un billet express pour vous demmander de bien vouloir répondre à mon sondage en bas à droite! Merci 

    Sondage


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique